Relooking

Avant/Après & Témoignages

Avant-Après Femme

Un grand merci pour tout ! Merci pour ces 2 jours de relooking et pour les photos.... Tout le monde au travail m'a dit que c'était bien ! mes parents ont aimé aussi ! Je suis contente et je me sens mieux moi aussi ! Même si sous la douche, j'ai l'impression de ne plus avoir de cheveux ! Génial, pas besoin de plus de 5 min pour peigner et sécher et tout est en place. Pour les vêtements, mon ami et mes parents ont aimé l'ensemble des vétements achetés, ultra féminin !!!
Ces 2 jours de relooking sont supers réussis et j'en garderai un très bon souvenir..

Céline G, 26 ans, R&D.

Avant-Après Femme

Bonjour Armelle,
Je tiens à vous dire un grand merci pour cette journée (formule Miami) où vous m'avez bien cernée et conseillée et où vous avez su me mettre à l'aise. Ma fille m'a dit que le maquillage et le coiffage m'allaient très bien et tout cela sans être encore passée chez le coiffeur simplement avec une autre façon de me coiffer. Depuis notre rendez-vous j'ai déjà fait le tri de mes vêtements dans mon armoire, la partie shopping va suivre rapidement sans aucun doute. Merci encore pour tous vos précieux conseils. Bien sincèrement.

Joëlle G, 50 ans.

Avant-Après Femme

Bonjour Armelle,
Il y a dix jours maintenant je t'ai confié ma tête pour mon relooking. Depuis je n'ai que des compliments sur ma nouvelle coupe de cheveu et le maquillage. Je suis très satisfaite du résultat de ce relooking et cela m'a fait un grand bien au moral. Cela m'a donné envie de continuer dans ce sens. Les 2 jours de relooking passés avec toi ont été très agréables. Tu es une personne très ouverte et j'ai de suite été très à l'aise en ta compagnie. Remercies Didier également, c'est un magicien, tout le monde veut maintenant connaître son numéro. Il est génial. Encore merci pour tout.

Régine N, 34 ans, Responsable ADV.

Avant-Après Femme

Je garderai un merveilleux souvenir de cette journée de relooking (formule Paris) de mille attentions, recommandations et...bonnes surprises. Tu as su allier l'utile à l'agréable, le professionnalisme à l'écoute de l'autre. Bravo et merci encore pour ce délicieux accompagnement dans cette nouvelle image et donc nouveau départ. Bonne continuation à toi ! A très bientôt... Amitiés


Véronique LM, 39 ans, PDG.

Avant-Après Femme

Ce petit mot pour vous remercier encore une fois pour ce relooking. Mes nouveaux vêtements plaisent à tout le monde (surtout le pantalon à maman, elle voulait m'en faire acheter un depuis près de 20 ans !) ; je suis allée hier soir voir l'amie qui m'avait conseillé ce relooking et elle à tout adoré (j'avais dû emmener tous les vêtements achetés, le maquillage...). Elle adore la manière dont j'étais maquillée, ce qui veut dire que j'arrive à reproduire ce que vous m'avez appris et elle est très surprise que le blond m'aille aussi bien. Je me lève 10 minutes plus tôt tous les matins mais ce n'est pas si difficile que ça (et je me démaquille tous les soirs !). Quant à moi, je sens vraiment une grande différence. Je n'avais pas l'impression d'être mal, mais je me sens nettement "bien". Et en plus, on me fait plein de compliments !
Bref, tout ça grâce à vous.

Marie-Do L, 40 ans, Pharmacienne.

Avant-Après Femme

Armelle, merci pour tous ces bons conseils. Concernant la journée "Relooking Paris" que nous avons passé ensemble, je dois dire que tout c'est très bien déroulé. Beaucoup de temps pour m'expliquer les techniques du maquillage et cet après midi chez ce coiffeur "FOU"!!!! génial la coupe de cheveux. Armelle vous êtes une personne simple et vous savez vous mettre au niveau de la personne, c'est très agréable surtout quand on y connait rien, comme pour moi le maquillage. Merci encore.


Carole L, 24 ans, Aide soignante.

Avant-Après Femme

Bonjour Armelle, je tenais à vous dire merci, mon relooking coiffure plait à tout le monde ! J'ai commencé à faire un tri dans ma garde robe y'a du travail ! en effet les encolures ne vont pas du tout, il n'y a rien en encolure V mais avec tous vos conseils je vais m'améliorer ... Cette journée relooking m'est très bénéfique.



Isabelle B, 31 ans, Assistante de Direction.

Avant-Après Homme

"Recherchant une prestation de relooking vestimentaire sur internet, je suis tombé sur le site d'Armelle qui m'a tout de suite mis en confiance (non pas que j'aime démesurément le rose). J'ai alors rencontré Armelle pour une Journée relooking intensément " New York " où l'on définit un style vestimentaire véritablement adapté à sa personnalité et à ses besoins ...et où l'on passe rapidement de la théorie à la pratique, le tout dans une atmosphère toujours très chaleureuse et décontractée. J'ai passé avec Armelle un moment de conseils et de shopping à la fois très productif et très agréable, et qui m'a permis de me mettre (et surtout de savoir me mettre) en valeur. Merci Armelle !"

Romuald L., 28 ans, Cadre Gestion Administrative en Ressources Humaines.

Avant-Après Femme

"Avant de vous parler de moi je peux vous dire qu'Armelle m'a donné la pêche, et que son sourire est communicatif !! Un vrai bonheur En ce qui me concerne je tiens déjà à lui dire " Merci " J'avais choisi de faire dans un premier temps un petit relooking : le test des couleurs, je n'ai pas pu m'arrêter là j'ai continué avec le cours d'auto - maquillage et l'accompagnement chez le coiffeur : un vrai plaisir, je me suis redécouverte. Depuis je reprends soin de moi et je n'ai qu'une seule envie : aller encore plus loin avec Armelle dans quelques mois...pour le relooking vestimentaire !"

Corinne K., 32 ans, Mère au Foyer.

Avant-Après Femme

Bonjour Armelle,

Tout d'abord, un grand Merci pour ta gentillesse. Je suis super contente du résultat de mon relooking (mon mari aussi !!!) je me sent beaucoup mieux dans ma tête !!! je n'ai eu que des compliments sur la coupe de cheveux et mèches ainsi que sur le maquillage, mon visage rayonne de joie. J'ai passé une superbe journée relooking avec toi, j'avais vraiment l'impression de passer une journée avec une copine !! tu m'as appris beaucoup de choses, grâce à toi je ne serais plus "Mlle Ripolin" !! Egalement un grand merci à didier, pour son talent et sa gentillesse. Il a une nouvelle cliente !!!!
J'ai appliqué les conseils de maquillage dès le lendemain !
Je reviendrai vers toi pour un relooking vestimentaire et dès demain je te fais de la pub partout, partout !!!! Amicalement

Céline T, 30 ans, Assistante Commerciale.

Avant-Après Femme

Bonjour Armelle,

Après des années à chercher à perdre mes quelques kilos en trop et à essayer de cacher mes rondeurs toujours habillée en noir un peu trop large j'ai enfin décidé de prendre conseil et de changer mon regard sur moi. J'ai fait appel à Armelle qui a su me mettre à l'aise et a compris très vite ma personnalité elle m'a appris à me regarder autrement et à mettre ma silhouette en valeur tout en restant moi ! Finie le look triste, me voici en couleur, rajeunie de 10 ans et ça plait beaucoup autour de moi. Merci Armelle pour ces deux jours sympathiques et enrichissants Merci aussi à Didier qui m'a fait une coupe facile à coiffer et super moderne! À bientôt pour d'autres conseils.

Sandrine G, Professeur.

Avant-Après Femme

"Bonjour, J'ai eu la chance de " passer " entre les mains d'Armelle, test des couleurs, maquillage et conseils, accompagnement chez le coiffeur, relooking vestimentaire et bientôt pour le shopping j'espère. Cela n'a pas l'air d'être grand-chose quand on aligne quelques mots sur le papier, mais pour moi, c'était un véritable changement, je me sens beaucoup mieux dans mon corps, " dans mes baskets " comme on dit !!! Depuis je m'assume, je marche la tête bien droite dans la rue au lieu de regarder mes " baskets " encore une fois. Vous qui lirez ces quelques lignes, j'espère que vous aurez vous aussi la chance de pouvoir bénéficier d'un relooking avec Armelle et aussi de son sourire."

Laurence L., 42 ans, Commerciale.

Avant-Après Homme

"J'ai rencontré Armelle sur les conseils d'un ami il me disait qu'un petit relooking pour améliorer mon image ne serait pas du luxe ! J'ai fini par me décider et j'ai pris mon téléphone, et au bout du fil, une voix sympathique, Armelle que j'ai rencontrée peu de temps après. Nous avons " travaillé " ensemble les différents modules de relooking qu'elle propose. J'avoue que j'étais un peu sceptique, réticent mais sa bonne humeur, son punch et son sourire m'ont rapidement mis à l'aise et je me suis vite laissé prendre au jeu. On était donc passé d'un sentiment de travail à un sentiment de bien-être ludique.Aujourd'hui j'en garde une nouvelle coupe de cheveux, une garde robe différente (même si je vais devoir l'étoffer) et bien sûr un très bon souvenir de nos différents entretiens. Merci Armelle!"

Cedric G., 28 ans, Graphiste.

Avant-Après Femme

Si vous avez peur de faire un relooking, Armelle est là, une jeune femme charmante et dynamique qui vous dirigera avec beaucoup de professionnalisme.
Elle vous met très vite à l'aise. Ne pas hésiter à aller la voir, elle collabore avec une équipe de talent pour la coiffure.
Grâce à eux je me sens encore plus femme et je suis heureuse de mon reloking, merci.

Sabine R

Avant-Après Femme

"Après mon relooking avec Armelle , je me suis sentie transformée ! Test des couleurs, maquillage, le relooking coiffure pour une coupe et une couleur que je n'aurais jamais osées avant ! J'ai l'impression d'être plus proche de ma vraie nature, et le changement se fait vraiment naturellement grâce à Armelle ! Tout ce qu'Armelle vous apprend est accessible et j'ai pu refaire chez moi les petits gestes de mise en beauté qu'elle m'a personnellement conseillés. Armelle ne vous déguise pas, elle vous donne le déclic ! Elle m'a amené à un style vestimentaire qui me correspond plus. Je me sens vraiment mieux, j'ai relevé la tête ! J'espère que vous aurez la chance de profiter des conseils d'Armelle et de son sourire."

Marie, 23 ans, Etudiante.

Avant-Après Femme

Armelle,J'ai bien reçu les fiches conseil, qui vont m'être d'un grand secours, surtout pour le choix des couleurs. Je m'habitue très bien à ce nouveau look et suis ravie de l'avoir fait, merci encore. Pour le maquillage, j'y vais progressivement et commence à m'habituer à me voir maquillée. J'ai l'impression de ne plus être la même, mais ça me plait.

Valérie J

Avant-Après Femme

Armelle, Pour le coiffage, évidemment je n'ai pas le coup de main du coiffeur, mais je suis contente car je n'ai pas besoin de me coiffer très longtemps. La couleur me convient bien. Dans les vêtements je suis à l'aise, ce week end nous avons fait les boutiques et j'applique ce que vous m'avez dit, mais j'avoue que vous avez plus le coup d'oeil que moi. Merci pour les photos, c'est le cas de le dire il n'y a pas photo ! J'ai pris goût à ce genre de journée, psychologiquement qu'est ce que cela fait du bien.

Sandrine C